Aller au contenu

[probleme résolu] Conseille pour flasher ma ps3 fat 80gb


algeriano

Messages recommandés

cfw arch oui et non....il est buggé (bug reco manette,bug lecteur video)

bef notre ami veut un truc clean et ss prise de tete

donc!!!

ROGERO 4.30 V2.05

 

je suis sure que tu n'as meme pas chercher a activer le flag...

 

quand tu parles de 4.11 , c'est certainement un spoof

tu telecharges le ROGERO 4.30 V2.05 et tu l'install via le xmb , ca devrai fonctionner

 

ensuite MultiMan 4.20.00 Base puis maj vers 4.20.04

 

 

@GTO : je suis passe pa le rogero , il est simple propre epuré , je suis passe par arch il est beau mais les 2 bugs sur le long terme c'es chiant (a voir sa version light) , je suis actuellement en rebug , c'est propre c'est du sure et pas mal d'option en plus ;)

 

tien un exemple "tout frais" , sony sort une maj (4.40) le spoof UNIQUEMENT pour rebug (du moins pour l'instant) est deja la http://scmods.com/rebug/pkg/Rebug_Update_Package_0.1_4.30.x.pkg

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cafecreme pour le arch je ne l'ai pas installer car j'ai lu qu'il buggai et moi j'aime bien les choses propre .

 

Sinon pour le rebug j'ai envie de l’essayer depuis la sortie du 4.30.2 , juste pour les saves d'autre utilisateur (car j'ai perdu ma save de burnout paradise et elle sont cryptée selon l'utilisateur :cry:) et les trophées que l'on peut débloquer a tout va :DD .

 

Peut on installer le rebug 4.30.2 direct a partir du rogero 4.30 v2.05 en passant par le xmb et inversement ??? :heu:

Comme sa je peut le test , et si sa ma plait pas je reviendrait en rogero.

 

Merci d'avance pour ta réponse:jap:

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tout merci a vous deux pour toute c'est conseille ...c'est tres gentil

 

 

quand tu parles de 4.11 , c'est certainement un spoof

 

si c'est le ca tu pense que je peux installer le cfw rogero 4.30 v2.05 sans risque..c'est a dire le télécharger et l'installer comme pour la premier fois !!!!

 

et si c'est oui es-que tu peux me donner un lien pour le telecharger !! :jap:

 

je suis sure que tu n'as meme pas chercher a activer le flag...

 

:fou: je sais même pas ce que c'est ...

 

encore merci a vous 2 :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement d'aprés le changelog , il peut être installer a partir d'un ofw 3.55 ou CFW 3.55 , 4.21 et 4.30 , perso je l'ai installer a partir du 4.30 v1.00 sans activer QA flag et directement depuis le xmb.:'(

 

CFW 4.30 v2.05 => CFW 4.30 Rog v2.05.rar

Qa toggle y'a plein de liens a cette page => Toggle Qa - Download

multiman 4.20.00 base => https://psx.egnyte.com/h-s/20130219/c79b0d9da90148f1

multiman 4.20.04 update => https://psx.egnyte.com/h-s/20130310/2ddeeccb2e7b43e8

 

Tu installe est lance QA et après tu fait ta mise a jour et sa devrait aller ;).

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour être sur attend la réponse de personne qui on été dans le même cas que toi .

 

Mais bon c'est bien passer pour moi de la v1 a la v 2.05 , mais on peut pas être sur a 100 pour 100.

 

Télécharge les fichier , prépare les , install multiman et QA toggle , en attendant une autre réponse avant de faire la maj du cfw.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok amigo sans probleme...de toute façon tu ma beaucoup aidé....je te remerci encore une fois..

 

et pour ma 2eme ps2 qui est "quipé d'un cfw Kmeaw 3.55 esque je peux passé ver cfw rogero 4.30 v2.05 avec une siple mise a jour et sans risque !!!

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ma 2eme ps2 qui est "quipé d'un cfw Kmeaw 3.55 esque je peux passé ver cfw rogero 4.30 v2.05 avec une siple mise a jour et sans risque !!!

 

D’après tout les tuto du net sur le 4.30 v2.05 , on peut passé directement au 4.30 v2.05 a partir d'un cfw.

 

Mais QA toggle avant pour plus de sécurité.

 

Un conseil prend t'on temps , attend au moins une autre réponse.

 

Si tu est pressé 3.55 kmeaw => QA toggle => recovery => ofw 3.55 => recovery => maj 4.30 v 2.05 au moins la si tu brick la ps3 c'est que ta vraiment pas de chance , parce qu'on peut pas faire plus sur.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est pressé 3.55 kmeaw => QA toggle => recovery => ofw 3.55 => recovery => maj 4.30 v 2.05 au moins la si tu brick la ps3 c'est que ta vraiment pas de chance , parce qu'on peut pas faire plus sur.

 

si j'ai bien compris alor pour passé au 4.30 v 2.05 faut d’abord passé par ofw 3.55 puis cfw 4.30 v 2.05 :fou:

 

heureusement que tu me la dit...car je voulais passé directement de cfw Kmeaw 3.55 ver cfw 4.30 v 2.05 directement sans installer l'ofw 3.55 maj..

 

bon cette méthode la c'est pour ma 1er ps3 qui est équipé d'un cfw 3.55 kmeaw...

 

et pour la 2em ps3 qui est en cfw 4.11 regero esque je fait la même chose..c'est a dire :

 

4.11 REGERO => QA toggle => recovery => ofw 3.55 => recovery => maj 4.30 v 2.05
!!!!

 

merci les ami pour tout c'est conseille.....

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...