Aller au contenu

[probleme résolu] Conseille pour flasher ma ps3 fat 80gb


algeriano

Messages recommandés

salut tout le monde....j'ai une ps3 fat 80gb avec firmwar officiel 2.42 et je veux passer ver costumes firmware "cest a dir flasher ma ps3"

 

je vous demander votre conseille sur qu'elle flash choisir et qu'elle est le meilleur loader de jeux car j'ai envie d'installer mes jeux directement sur le dd et ne pas utiliser le lecteur....

 

 

ya trop de tuto sur le net et franchement:jap: je fait confiance au pro de metagames...

 

merci a tous....

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde....j'ai une ps3 fat 80gb avec firmwar officiel 2.42 et je veux passer ver costumes firmware "cest a dir flasher ma ps3"

 

je vous demander votre conseille sur qu'elle flash choisir

 

Rogero 4.30 v2.05 si t'on lecteur et ok et que sa te dérange pas de démarré un jeu avec un disc dans le lecteur ,

 

sinon rebug rex

4.21.1(ou 2) eux il permet d'émulé le lecteur BR sur usb voir ici => Ps-Addict.fr • Faire fonctionner 100% des Jeux sans Blu-Ray dans le lecteur : News Hack ,

 

Ou sinon rebug rex 4.30.2 mais faut voir , car il y a encore quelque interrogation a sont sujet pour le bd emu , voir ici on est en train d'en parlé => https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/3-55-kmeaw-vers-cwf-4-30-a-133201.html

 

Si tu veut des info sur les rebug c'est ici => Ps-Addict.fr • Codename Rebug: mise à jour de Toolbox et nouveau cfw : News Hack

 

et qu'elle est le meilleur loader de jeux car j'ai envie d'installer mes jeux directement sur le dd et ne pas utiliser le lecteur....

 

Ba multiman sans hésiter ;).

 

ya trop de tuto sur le net et franchement:jap: je fait confiance au pro de metagames...

 

merci a tous....

 

...........

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide cher ami...

 

en faite je veux lancer mes jeux sans BR dans le lecteur....je vais commencer par installer le Kmeaw 3.55 car c'est plus facile a faire.... franchement ma tête est bloquer de tout ce que j'ai lu de tuto.......

 

encore une chose ...jouer en ligne sa m’intéresse pas..donc ce que je cherche c'est un truc simple a installer et compatible avec au moin la moitié des jeux...j'ai entendu parler que le cfw Kmeaw 3.55 ne permet pas de jouer en ligne...pour moi l'intérêt c'est de faire passé GTA et PES dans ma salle de jeux.....

 

pour moi faire passé 10 ou 20 jeux c'est mieux que briqué la bête .......surtout que les pris chez nous pour débriqué sa ps3 c'est 40euro....donc je veux aller tout doucement.....

 

merci..

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour etre tranquille un bout de temps :

 

OFW 2.41 vers OFW 3.55

ensuite

OFW 3.55 vers CFW 3.55 KMEAW

ensuite

tu actives le Qa_flag (que tu trouvera ss forme de pkg,apres tu fais la manip pour verifier)

ensuite

CFW 3.55 vers CFW ROGERO 4.30 v2.5

 

Si tu bloques quelque part , si tu trouves pas les fichiers , fais moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a aussi les excellents cfw d'Arch-Tous que tu peux retrouver sur ps3 solution pour tous. De plus,

il y a un cfw 4.31 natif donc tous les derniers jeux passent sans les modifier.

 

merci pour ton aide....

 

 

une petite question ....je suis sur cfw regero 4.11..esque je peux installer le cfw 4.31 sans risque !!!!!!!!!!!

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cfw rogero 4.11 ! tu est sur ? sa serait pas 4.21 plutot ?

Multiman 2.04.00 c'est un peut vieux sa ...

 

Tu aurait du écouté cafecreme en mettant , cfw rogero 4.30 v2.05 , et multiman 4.20.04 qui est compatible discless (pas besoin de blueray dans le lecteur) , et pas besoin de patcher les jeux , si tu veut les liens est des explication dit le ;).

Car avec , tout les jeux passe , et il est plus sure que les autres CFW d’après ce que j'ai pu lire , et perso j'ai pas de problème avec cette config la :D.

 

Après tu fait ce que tu veux , mais faudra pas te plaindre en cas de problème , c'est un conseil d'amis que je te donne et tu peut pas dire que mes conseil sont mauvais depuis le temps :P.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...