Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Tout est dans le titre. Je cherche un site qui vend des pièces détachées en neuf ou occasion pour réparer une ps2 v3. Voici le post concernant la panne ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=104642&idcat=2 Si vous même vous avez une console HS, ou des pièces utilisables ça m'intéresse aussi. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 http://www.repairps2.com sinon divineo.fr et chipspain.com en vendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 je vends ma v3 avec puce magic3 55€ le seul pb c q ma lentille ne lit plus les dvd mais si t'as besoin de piéces sa ira je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ca peut m'intéresser. Lit-elle autre chose que les DVDs ? Le reste de la console fonctionne-t-il correctement ? Peux-tu l'envoyer en colissimo ? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Je t'ai renvoyé un mail. Merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 moi aussi j'ai une play v3, il ya ke le bloc optique ki a des problèmes de lecture, avec les dvd et les jeux dvd; je l'a vend aussi, arthur, le swap 3 et la v3 ça merche pa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Combien tu la vends ? Merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 je ne c'est pas pour le swap moi c une puce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Joxybrown => Combien tu vends ta console ? Merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant