arnadsl Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 (modifié) Putain goemon....quelle nostalgie les flutes de bambous... Modifié le 6 avril 2013 par arnadsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykotine Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 justement prends le j'ai l'impression que pas grand monde connait cette licence pourtant c'est de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 en meme temps ca commence a dater...malheureusement, on ne jure plus que par call of duty maintenant..Quelle tristesse. Je l'aurais bien pris, mais regarder la cartouche sans pouvoir l'inserer dans quoique ce soit (oué oué j'vous voit arriver!!) c'est tout de meme frustrant! j'avais a l'epoque fini mystical ninja premier du nom...la larme a l'oeil mes amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant