psykotine Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) hello, voici ce que j'ai à vendre pour le moment, merci de passer sur le topic et pas directement en MP, pour les photos donnez moi votre adresse mail par MP, les prix sont FDP Out hop 20 € fdp in pour qui me prend le lot SFC : - Ganbare Goemon Fight 3 en boite sans notice => 15 € PSP : - Resistance: Retribution => 5 € Modifié le 5 avril 2013 par psykotine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Tiens, un collègue shmupeur (je suis YannHuitNeuf sur shmup.com) Bonne vente à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykotine Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 merci mec;) je viens de me dégoter un Cdrom² fonctionnel donc du coup faut faire un peu de place, je vais enfin pouvoir jouer à mon Sapphire:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykotine Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Twinkle Vendu à Shubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 merci mec;) je viens de me dégoter un Cdrom² fonctionnel donc du coup faut faire un peu de place, je vais enfin pouvoir jouer à mon Sapphire:love: Je ne sais pas si tu as vu, mais BOS en a posté un "p'tit" one-life dans la journée (si on parle bien de la même chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Haaa les shoots...Maintenant on ne jure plus que par call of ...quelle tristesse mes amis.. Un bon Parodius de derriere les fagots ca requinque un homme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykotine Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 c'est clair !!! les Parodius je les ai tous sur Saturn Jap, SFC et PCE ajout de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykotine Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 baisse de prix Asterix Vendu j'offre les deux tours GC pour l'achat de deux lots ou un lot et un item Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykotine Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 lot DC Vendu:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykotine Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 UP les deux derniers jeux à 20 € fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant