moateez Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 salut les amis jai une ps2 (de mon amis) le 1 problème et l'écran noir quand jai essayer de brancher la ps2 cher mois elle s'allume la lampe verte dans la fa-cade mai elle don aucune image avec la télévision même pas écran noire . jai essayer de dé souder le fil GND de la puce modbo 3 mais toujours le même problème jai tester les fusibles elle son bonne oué le probleme (est ce que je doit dé souder tous les fils de la puce ou bien le GND et suffisent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Il est préférable de tout dessouder. De tester la console, et si console ok, remettre la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) jai dé souder touts les fils elle na pas marcher oué le problème Modifié le 18 mars 2013 par moateez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Difficile de savoir, un court circuit à cause d'une boule d'étain qq part peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant