pumbly Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) Vends une carte everdrive snes comme hs, l'ecran reste au noir apres insertion, peut etre un flash a faire, je la vends pour connaisseur, il n'y a pas se port usb mais on peut le rajouter, Prix 30€ port compris Modifié le 24 mars 2013 par pumbly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Hello Le probleme est arriver comment? Je peux etre interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 il fonctionner impecc, et le probleme et venu apres plusieurs allumage consécutif de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykotine Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 t'as essayé de faire X + A Appuyé ensemble environ 30 secs pour vider le jeu dans la cart ? après tu peux la renvoyer à Krikzz il te la remplacera sans problèmes s'il y a un défaut question à la con tu l'a bien inséré dans le bon sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Non j'ai pas encore essayer a+x je vais tester, sinon oui toujours inserer dans le bon sens puisque j'utilise une cartouche sinon j'ai penser d'essayer de rajouter un port usb pour peut etre le flashé ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykotine Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 tentes le X + A et tiens au jus (au moins 30 secs hein), après contacte Krikzz par mail et fait part de ton prob PS : c'est bien beau les everdrive acheté en coque mais c'est les versions chinoises, les versions nues sont les versions Ukrainiennes fabriquées à la mano par Krikzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Alors pour infos, j'ai utiliser la manip a+x avec le os de reserve, j'ai reflash avec la derniere version de l'os et il fonctonne a nouveau, bref merci de vos conseil, et du coup j'annule ma vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant