nonosto Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Chères amies, chers amis Je recherche désespérément un tuto pour changer ma pate thermique de ma PS2 (fat & slim SVP). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Tu peux chercher, mais tu trouveras pas. Vu que les PS2 n'ont pas de pâte thermique. Elles ont des pads thermique (une sorte de caoutchouc noir) qui fait le contact entre le CPU/GPU et le dissipateur. Et il n'y a pas besoin de le changer. Ça surchauffe pas une PS2, sauf si elle à 10 cm de poussière à l’intérieur, ou si le ventilateur ne tourne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Merci Comme les PS2 commence à être assez âgée alors je me renseigne pour augmenter sa durée de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 ce sont des PAD thermique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant