ABSALON Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour Je n'y connais rien en PS2 , j'aimerais cracker ma PS2 pour pouvoir jouer a des jeux mis sur ma clé USB SVP ne me dites pas de faire une recherche , pouvez vous m'expliquer très très clairement comment procéder Je possède : -Une PS2 -Une carte Sony de 8MB -Une clé de 4Go Merci beaucoup pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Tu peux te faire installer FMCB par l'un d'entre nous Avec FMCB tu pourras alors lancer tes jeux sur clé USB ou sur DD externe. Et comme tu as une une 75004, ça ne posera pas de problème pour l'installation de FMCB dans ta carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABSALON Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Merci pour ta réponse , je ne peux pas le faire moi même ? J'aime bien le faire quand on m'explique bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je crois que si. Mais il faut une console pucée et/ou avec swap magic par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABSALON Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ah mince j'ai pas ça ... Édit: Il n'y a pas d'autre moyen de crack ? Gratuit sans avoir besoin de puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Pour le faire toi méme il faut que tu ai soit: l'action replay avec lecteur vidéo intégré ou une ps2 pucé ou un swapmagic ou une ps2 fat avec la faille ps1 ou l'adaptateur mc_pc officiel ou mc mémor 32 Voila mais tu en aurrat besoin que pour faire l'installation de free mc boot aprés sa sert plus a rien . Si t'a pas un de ces truc c'est mort , il te reste plus que la solution de te le faire installer. Modifié le 16 mars 2013 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABSALON Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 ok merci Je n'ai aucun de ces trucs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bon ba demande a quelqu'un de te l'installer , c'est gratuit tu a juste les frais de port a ta charge . https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABSALON Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ok merci a vous deux ! C'est le seul moyen de la cracker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Et oui , c'est la seul méthode gratuite pour les slim , sinon faut que tu achéte un swapmagic 3.8 (pas de 3.6 il déconne trop pour lancé des appli par usb) sa coute 15-20e ,et c'est toujours utile de l'avoir sous la main en cas de fausse manip , ou pour le peut de jeux incompatible avec esr ou opl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant