ABSALON Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour Je n'y connais rien en PS2 , j'aimerais cracker ma PS2 pour pouvoir jouer a des jeux mis sur ma clé USB SVP ne me dites pas de faire une recherche , pouvez vous m'expliquer très très clairement comment procéder Je possède : -Une PS2 -Une carte Sony de 8MB -Une clé de 4Go Merci beaucoup pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Tu peux te faire installer FMCB par l'un d'entre nous Avec FMCB tu pourras alors lancer tes jeux sur clé USB ou sur DD externe. Et comme tu as une une 75004, ça ne posera pas de problème pour l'installation de FMCB dans ta carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABSALON Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Merci pour ta réponse , je ne peux pas le faire moi même ? J'aime bien le faire quand on m'explique bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je crois que si. Mais il faut une console pucée et/ou avec swap magic par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABSALON Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ah mince j'ai pas ça ... Édit: Il n'y a pas d'autre moyen de crack ? Gratuit sans avoir besoin de puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...