Aller au contenu

Problème lecture backup et multiman

Gladys

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Je rencontre un problème avec la PS3 des petits qui se trouve avec le firmware Rogero 4.30 V2.0 + multiman pour lire 1 backup.

Le backup en question est Tomb Raider.

Je lance multiman et je sélectionne mon jeu qui se trouve sur le disque dur externe, mais lorsque je lance le jeux j'ai le message suivant qui s'affiche :

The games requires 4.31 firmware version

Do you want to change it to your current 4.30 version?

Note: the operation will fix 800100009 error for 4.20 - 4.31fw games/updates if files are encrypted with 4.20/0x1c or lower key version

OUI ou NON

Si je fais OUI il va me faire une mise à jour off ou c'est pour patsher le jeu?

J'ai aussi remarquer que lorsque je lance multiman, j'ai un message qui s'affiche comme quoi multiman est incomplet?

Un grand merci d'avance pour vôtre aide. :pouce:

Bonne soirée à tous!:drink:

Salut,

J'ai pas tomb raider , mais il veut surment te faire la maj officiel 4.31 , mets a jour multiman => Ps-Addict.fr • [MAJ] Multiman 4.20.04 : News Homebrews

Et voit si sa fonctionne .

Ps : Et peut étre aussi même mettre a jour t'on cfw rogero v2.00 en v2.05 .

Tu peut faire la maj direct a partir du xmb , je suis passer de la 1.00 a la 2.05 comme sa , sinon c'est toujours plus prudent de downgrader avec qa et recovery.

Modifié par g.t.o

Bonjour les gars :)

Un grand merci à vous 2 pour les infos et le lien pour Multiman :pouce:

je vais testé tout cela tout à l'heure car la je vais aller au boulot.

Franchement les gars merciiiiiiiii! :jap:

Bonne aprèms à vous 2

Hello,

Bon ben quand je suis rentrer du boulot, j'ai installer Multiman 04.20.00 puis en suite la version 04.20.04 qui me précise qu'une version identique est déjà présente mais bon je le fait quand même.

Résultat, toujours pareille!, lorsque je lance le jeu j'arrive encore et toujours au message ci-dessus.

Bon il y a certainement un truc qui foire donc vu que je comptait changer de disque dur pour un plus gros, j'ai décidé de repassé en firmware off 3.55, j'ai utilisé le super tuto du forum avec le firmware 4.25 To 3.55 puis à la place de repassé en custom firmware je suis passé en 3.55off.

Une petite question, quand j'aurais reçu mon HDD 500Gb, je suppose que la playstation va me demander de le formater, puis en suite je devrais mettre le firmware off sur ma clé USB pour qu'il réinstalle la version 3.55?

Un grand merci d'avance.:pouce:

attends si je me souviens bien t'as une option de merde a cocher pour Tomb raider, je regarde ça et j'édite le post

edit :

tu appuies sur carré dans multiman sur tomb raider pour afficher les paramètres de jeu

tu dois mettre un bluray dans le lecteur et cocher " disque dur interne " et la case " émulation BD " obligatoirement je me rappelle avoir coincé à ce niveau la

Salut les gars :)

Je viens un peu donner des news.

En ce qui concerne la demande de mise à jour que me demandait le jeu lors de son lancement, apparemment ce serait Multiman qui patshe l'eboot.

Suite au conseil d'une personne, j'ai supprimé le dossier UPDATE du jeu et coupé la connection internet lorsque je faisais OUI au message affiché lorsque je lance le jeu.

J'ai fais le test avec Naruto et Tomb Raider et ça fonctionne nickel! :pouce:

Bonne journée à tous! :pouce:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M