dexter24 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 tout est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jconprendrien Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 j'en ai deux dans le garage a offrir ou a l'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je suis preneur pour l'une des deux si cela ne derange pas Que recherche tu "jconprendrien" ?? Merci a l'avànce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 j'en ai deux dans le garage a offrir ou a l'échange. Salut, Merci, tu les offres? sinon échange j'ai des barettes ram, carte graphiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jconprendrien Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 je vais faire un topic dans les jours a venir sur tout ce que je vais me débarasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 je vais faire un topic dans les jours a venir sur tout ce que je vais me débarasser. Ok moi je te réserve tout ce qui est nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jconprendrien Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ok moi je te réserve tout ce qui est nintendo ça risque de faire beaucoup je te met aussi la N64 pockemon et la NES avec leurs jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 haha dexter n'en profite pas on surveile aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 ça risque de faire beaucoup je te met aussi la N64 pockemon et la NES avec leurs jeux ? evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jconprendrien Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 J'ai été cherché "la béte", elle est un peu jaunie , et le pad est pas un pad officiel. c'est pour ca que la donne. j'attend ta reponse Dexter. je cherche un chariot ou un lecteur de PS3 FAT, et les cables USB et alim de tungsten E , si vous avez ca , il me reste pas mal de truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant