Yoshee Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Salouté ! Je vends un Blackberry 9360. Celui-ci est en très bon état. Il sera vendu dans sa boite d'origine avec les accessoires d'origine. Il est débloqué pour accepter tous les opérateurs Version à jour, pas de probleme avec la bete ! Photos : Le logo Hack-Tech sur les photos, c'est juste un calque pour pas qu'on me les pique Prix : 100 €uros ferme ! Modifié le 12 mars 2013 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 100€ Ferme fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ouep, les frais de port sont offerts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Vendu à KeupDu89. Dès que les conditions météorologiques de chez moi s'améliorent, j'expédie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant