Yass13 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour je compte hacker ma 360 fat demain avec une XKey V2 mais je voulai savoir si -A ce jour il y a un HACK meilleur pour lire des ISO sur HDD ? -Est-ce le HACK le plus fiable a ce jour ? Le Kernel de ma xbox est K.2.0.14719.0 et le lecteur DVD LiteOn PS: je ne veut aucun flashage ni puce !! Si vous avez d'autre remarques et conseil ca sera le bienvenue.. Repondez au plus vite svp car j'y vais dans quelques heure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Si tu veux pas de flashage ou autre tu as pas vraiment le choix. Sinon oui le xkey fonctionne parfaitement , perso prend la télécommande avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass13 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je ne l'ai pas encore fait Merci donc si je comprend bien sans puce ni flash, pas d'autre solution que le xKey, je vais faire le pas alors 110€ Installation du Xkey V2 + iso menu d' installé + main d'oeuvre sur Paris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Sauf si ton lecteur necessite un glitch pour installer l xkey La question c est plutot live ou pas, si pas alors go glitch y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass13 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'ai mis la Xkey Perso je suis satisfait meme si je n'utilise pas trop le live c'est super simple d'utilisation, No Problem, c'est Nickel.. Par contre je me suis poser une question, si je change de 360, je peut retirer la xKey et l'installer sur la New ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ouai tu peux. Au passage, pour utiliser un xkey, faut d'abord toujours flasher la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ouai tu peux. Au passage, pour utiliser un xkey, faut d'abord toujours flasher la console... Ah non, tu peux laisser la console sans flasher le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant