Sunmingzhao Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Salut tout le monde Il y a de cela un peu plus d'un an, j'avais mis la main sur Soul Reaver 2 sur PS2 dans un cash. Et une des vidéos m'avait tellement plu que je l'avais extraite du jeu. Par la suite, j'ai découvert que PSS Plex permettait d'extraire et d'encoder la format dans un autre format. Cependant, mon souci est le suivant : PSS Plex est apparemment pris pour un virus/malware par Avast. Et il m'est donc impossible d'installer correctement le logiciel J'aimerais donc savoir s'il existe un programme alternatif ? Merci d'avance les muchachos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 désactive avast un moment le temp de convertir ta video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 je vais essayer ça je te tiens au courant algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 normalement sa va marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 salut algeriano effectivement, ça a marché, merci beaucoup ^^ en fait c'est surtout le fait que Avast considère un fichier nommé ZOE_Hack.exe comme étant mauvais pour l'ordinateur tiens au passage, j'en profite pour dire que pour assembler les fichiers .m2v + .wav après la conversion, il faut utiliser de préférence... Windows Movie Maker (même Camtasia a été incapable de m'associer ces deux fichiers XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 moi je te conseille plutôt TMPGEnc-2.525.64.184-FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 merci algeriano je teste de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant