Aller au contenu

Derniere MAJ Xbox360 avec lecteur flashé


Argol

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je n'avais pas allumé ma 360 depuis 2 mois et là ca me demande de faire la mise à jour toutes les 5 minutes. Sachant que j'ai un lecteur flashé Lt3, est-ce que si je fais la mise à jour par clé USB, je conserverai mon flashage? c'est ce que j'avais fait pour l'avant derniere MAJ et ca avait marché.

Il me faut une mise à jour spéciale ou je la trouve sur le site de microsoft?

 

Thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Je viens poser ma question habituelle :-)

Peut-on faire la derniere MAJ Microsoft de septembre par clé USB sans pourrir son lecteur flashé?

Et d'ailleur pourquoi les MAJ par clé ne reflash pas le lecteur alors que les MAJ en ligne le font???

 

Thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je remonte cette discution car je pense qu'il ne sert a rien de créer un nouveau topic, ma question est assez proche du sujet.

Je viens de rallumer ma 360 hier et y a eu une nouvelle mise à jour, ma dernière mise à jour remonte peut être y à 4-5 mois mais depuis aout je ne l'avais plus allumer...

Est ce que cette mise à jour supprime mon flash je crois que la version de mon flash est en LT 1.9 ce qui est très vieux :)? je l'ai fait directement depuis le live.

Je pose cette question car je n'ai plus de backup pour essayer et ce qui est écrit au dessus parait être le cas?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...