Cecil Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je cherche à vendre ce qu'il y a ci-dessous, pour investir de nouveau dans des jeux qu'il me manque afin de complèter mon full-set PS1/Pal. - Prix sans les frais d'envoi - Pour les envois => Paiement par chèque (je ne prends pas Paypal) - Paiement en liquide refusé - Remise en main propre: si on se connaît => liquide/chèque personnel - si on ne se connaît pas => liquide - Diffèrents modes d'envoi (Ecopli, Lettre prioritaire, Lettre MAX, Colissimo) aux tarifs de La Poste + ajout de ma part si enveloppe à bulles ou autres. Mais ce sera le prix auquel j'aurais acheté l'enveloppe. Pas de surplus. - J'envoie diffèrentes photos de l'envoie de j'effectue. - Détails du (ou des) produit(s) sur demande SONY PS1 360 THREE SIXTY - Complet => 2€ ACE COMBAT 3 - version Japonaise - complet mais pas de boîtier => 3€ ADIBOU ET L'OMBRE VERTE - complet => 3€ ATLANTIS - pal - complet => 2€ ARC THE LAD - Jap - pas la bonne jaquette arrière => 2€ B-MOVIE - version Anglaise de "L'INVASION VIENT DE L'ESPACE" - complet + notice en Français => 2€ => Geodemars BASS LANDING - Jap - complet => 2€ BASTARD (Jap - complet) => 10€ BEACH VOLLEYBALL - manque notice/pas de boîtier => 1€ BLOODY ROAR 2 - manque notice => 5€ => 4€ BOMBERMAN FANTASY RACE - manque jaquette avant => 5€ => 4€ BREATH OF FIRE III - version Japonaise - manque notice => 5€ => 4€ BRIAN LARA CRICKET - version Anglaise pas sorti en France - complet => 3€ => Résa Usu BUGGY - complet => 1€ => Résa Usu COMMAND & CONQUER - platinum - complet => 4€ CRASH BANDICOOT - platinum - complet => 6€ En attente de cofirmation CROC - platinum - complet => 2€ => Résa Usu CT SPECIAL FORCES - complet => 3€ CT SPECIAL FORCES BACK TO HELL - manque notice => 3€ DISCWORLD II - complet => 12€ DRAGSTARS - complet => 1€ EVIL ZONE - manque jaquette avant => 4€ FEAR EFFECT - manque notice => 5€ => 4€ FIFA 99 - complet => 1€ FLUID (pal - complet) => 4€ => Résa Geodemars FORMULA ONE ARCADE - complet => 2€ FORMULA KARTS SPECIAL EDITION - pal - complet => 2€ G-POLICE - version Allemande - complet => 2€ GALAGA - complet => 4€ => Résa Usu GI JOCKEY 2000 - version Japonaise - complet mais pas de boîtier => 3€ HEART OF DARKNESS - platinum - complet mais pas les lunettes en bonus => 4€ INTERNATIONAL TRACK & FIELD - platinum - complet => 2€ JUDGE DREDD - complet => 1€ K1-GRAND PRIX 98 - version Japonaise - complet mais pas de boîtier => 2€ KING'S FIELD - Jap - complet => 2€ MAGISCHE TETRIS UITDAGING - version Allemande de "DEFI AU TETRIS MAGIQUE" - complet => 2€ => Résa Usu MEDIEVIL - manque notice => 6€ => 4€ MEN IN BLACK THE SERIES CRASHDOWN - complet mais pas de boîtier => 2€ MOTO RACER 2 - complet => 2€ N-GEN RACING - complet mais pas de boîtier => 2€ NECRONOMICON - version Espagnole - complet => 3€ => Résa Usu NOEL NOT DIGITAL - version Japonaise - complet => 3€ RAINBOW SIX - complet => 1€ RAYMAN - platinum - complet => 2€ RE-LOADED - complet => 2€ => Résa Usu RESIDENT EVIL 2 - manque notice => 8€ => 6€ RIVEN - pal version anglaise - complet => 2€ => Résa Usu RONALDO V-FOOTBALL - version Espagnole - complet => 1€ SIDEWINDER - version Japonaise - complet mais pas de boîtier => 2€ SOULREAVER - complet => 3€ SPELLENPARADIJS - version Néerlandaise de "DISNY/PIXAR ARELIER DE JEUX A BUG'S LIFE" - complet => 1€ => Résa Usu TARZAN - platinum - manque notice => 1€ TAXI 2 - complet => 4€ TELEFOOT MANAGER - complet => 3€ THEME AQUARIUM - Jap - complet + planche de stickers => 2€ => Résa Usu THUNDERHAWK 2 - complet => 1€ => Résa Usu TOMB RAIDER II - version Allemande - complet => 3€ => 2€ TOMB RAIDER II - version Anglaise - complet => 3€ TOMB RAIDER III - version Allemande - complet => 2€ TONY HAWK'S SKATEBOARDING - platinum - complet => 1€ En attente de confirmation TOTAL DRIVIN (pal - complet) => 2€ => Résa Usu TOTAL NBA 96 - complet => 2€ VIGILANTE 8 - complet => 5€ En attente de confirmation WARRIORS OF MIGHT & MAGIC - complet => 3€ WHO WANT TO BE A MILLIONAIRE? - version Anglaise de "QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS?" - complet => 2€ WIPEOUT 3 - manque notice => 3€ => 2€ WORLD LEAGUE BASKETBALL - manque notice => 1€ Z - version Allemande - manque notice => 1€ => Résa Usu PS2 CASTLEVANIA JAP - COLLECTOR => 80€ PSP FINAL FANTASY DISSIDIA (pal - complet) => 6€ PRESS-KIT => 10€ GUIDEBOOK JAP FF VIII => 8€ A III SV => 2€ Prime goal 2 => 2€ Derby stalion 96 => 2€ PC MIGHT & MAGIC HEROES VI - collector - blister => 40€ DREAMCAST Lot console + 2 pads + cm + câbles + jeux (Soulcalibur offert car cd passe pas) => 60€ (négociable) Modifié le 12 mars 2013 par Cecil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant