Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 bon certain connese mon nouvo forum http://membres.lycos.fr/nitro95410/phpBB-208-french/index.php jaurai voulu qon mexplike commen on modifie la couleur etc......... car jai des mods et je sait pas ou il fo modifier voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 les MODS PHPBB sont merdique.... souvent ils foirent... pour les couleurs tu fais une recherche google: thèmes phpBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 oui c'est de theme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j ai une question a propo de phpbb... peu on modifier l apparente du forum avec dreamweaver 2004 ou frontpage 2003 ? si oui comment faire svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 essai tu vera bien ! perso je croi pa v que sé plusieur fuchier en include . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ouai ben je croi bien k on peu pas, j obtien une page tout en code... bon tan pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c plein de programmation dans ces pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 je ne retrouve pas le post où j'ai dit que tu pouvais tout transferer d'un ftp a un autre sans problemes... en fait il y en auras... il faut que tu remette le truc d'installation de phpBB sur le nouveau ftp et que tu transfere les topic et forums apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant