Pacdam Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) Salut tout le monde! J'ai une console SCPH-39004, une fat. J'ai tenté de démarrer uLaunchELF avec la méthode sans puce ni swap magic avec le jeu rachet and clank j'ai changé le le elf de la demo de sly 2 mais lorsque je lance sly 2, en ayant au préalable swapé le jeu, on me demande d’insérer un disque play 1 ou 2. Je l'ai essayé sur une slim 77004 et c'est exactement la même chose sinon je peux jouer à rechet and clank en ayant le backup et aussi à sly 2 après avoir passé le boot. J'utilise un dvd-r Verbatim gravé en 4x (normalement). Savez-vous d'où vient le problème? DVD, console (je doute), jeu spéciale, ou mauvaise gravure? Modifié le 17 mai 2013 par Pacdam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Refais la même chose avec un autre jeu. Celui-là est sans doute imcompatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacdam Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Merci mais j'y suis arrivé il y a un moment maintenant et c'était bien à cause du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 N'oublier surtout pas de passer vos topic en "RÉSOLU" afin d'éviter des clik inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant