doudou21628567587 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 bonjour j'aimerai quelque renseignement sur un portable , ce modèle Ordinateur portable - K55VJ-SX038H - Asus comme je fait du traitement photo j'aimerai savoir si il serai capable de lire des fichier raw ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Fichier RAW ... il fait préciser. RAW, du genre fichier image sans pertes d'un appareil photo reflex/haut de gamme ? RAW, du genre fichier video sans compression. Pour le premier n'importe quel ordi le gere, le deuxieme c'est une bande passante de malade qu'il faut pour le gerer, donc SSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 salut c'est le premier , en faite le pc c'est pour ma sœur elle a un appareil photo reflex haut de gamme . Et son portable qui a deja quelque année n ouvre même pas le fichier donc elle aimerai changer . donc il serait bien pour elle ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Le PC n'ouvre pas le fichier car il n'a pas de logiciel pour ... Les MACs ouvrent les RAW par defaut, pas les PC. Le problème n'a rien a voir avec la puissance du PC. Download Microsoft Camera Codec Pack from Official Microsoft Download Center voir XnView Software - Free graphic and photo viewer, converter, organizer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 a ok donc avec le codec installer je pourrais les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Si tu relis ce que j'ai dit tu auras ta réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant