nonosto Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je suis entrain de passer tous mon DD au wide screen et cela marche nickel, cepandant comment on fait pour les jeux qui ne sont pas dans le fichier avec les pnach file, je pense à hokuto no ken par exemple, pour avoir les code wide screen. Une derniere chose seriez vous ou l'on peux trouver une databse fiable j'ai trouver ceci pour les master code mais j'en suis pas sure: http://"http://www.ultimate-cheatz.de" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je suis entrain de passer tous mon DD au wide screen et cela marche nickel, cepandant comment on fait pour les jeux qui ne sont pas dans le fichier avec les pnach file, je pense à hokuto no ken par exemple, pour avoir les code wide screen. Bah, faut chercher les valeurs avec PCSX2 (y a un tuto pour ça). Sinon faire une requete sur le forum PCSX2. Une derniere chose seriez vous ou l'on peux trouver une databse fiable j'ai trouver ceci pour les master code mais j'en suis pas sure: gamehacking.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Ajout de GTA San Andreas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z_Boy Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 C'est apparemment pas aussi simple. Sur un topic de PCSX2 forums, qqn disait que le 16/9 natif des jeux ps2 n'était pas un vrai 16/9. D'où le fait qu'il existe des fichiers pnach, même pour certains jeux de cette liste. Ya 2 cas qui se posent qd on teste : - le fichier pnach fait le même boulot que le 16/9 natif de la ps2 - le fichier pnach produit un 16/9 différent du 16/9 natif A voir au cas par cas donc, selon le jeu, et selon tes préférences. Et aucun besoin d'avoir un câble YUV. En fait c'est simple: ce sont de faux 16:9è qui consistent à zoomer en sacrifiant une partie de visibilité en haut et en bas de l'écran; essayez de comparer le 4:3 et 16:9 sur FFXII vous comprendrez! Le pnach pour ce jeu permet d'avoir un vrai 16:9 avec une visibilité panoramique! En gros les devs se sont vraiment pas fait chiés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Yep. Et c'est exactement la même chose avec GTA : SA par exemple, si on compare le 16/9 in game (accessible via le menu options), et le 16/9 obtenu avec le pnach. Le 16/9 est une sorte de zoom, comme tu l'expliques. Par contre, sur Tomb Raider : Legend, le pnach fait le même boulot que le 16/9 in game. En gros, y a pas de règle générale, faut tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestorm67 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 le lien pour télécharger le pack PS2RD est mort serait il possible de mettre un lien valide? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 le lien pour télécharger le pack PS2RD est mort serait il possible de mettre un lien valide? merci C'est corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant