Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Grunchy ta pas de perso sur ton mugen mdr fo prendre ceux ave 200 perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Trop beaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Je veux ça sur ma DC !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 donne le lien ou on pe le trouver moi je l ai deja download mai le pb c k il me demmande un mot de pass ke j ai pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 sa seré dément sur dreamcast clair! et sur pc sa marche bien vous l' avez créer vous meme le jeu ou vous avez testé les jeux deja créer sur street mugen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Mais au fait ??? C'est possible que MUGEN tourne bien sur DC ??? On pourrait l'avoir notre DBZ Battle sur DC ??? J'ai déjà le Titre : Dragon Ball Z Ultimate "DC" Battle Raahh !! ça y est !!! Je suis Vegeta, le Prince des Saïyens !!!! Inclinez-vous devant ma puissance !!! Karotto, tu es à moi !!!!!!!!! P'tain, je deviens fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Ouais moi personnelement je m'y connais pas en programmmation, g laissé ce message pour prévenir des programmateurs de la nouvelle, mais pour l'instant on dirait qu'aucun programateur ne s'y interesse dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Toujours pas d'intéréssé ? dommaeg encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 post ton message sur dc reload il y a plus de programmeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Blender : la voix de la sagesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant