Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 up! est ce qu'il y a des news sur mugen dreamcast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Malheureusement, j'ai l'impression que non ! J'ai eu un faux espoir en revoyant le post remoner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 c claire moi aussi mon coeur a fait un bond !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Mais , c'est possible ou pas ?! Il y a un convertisseeur pour la Dreamcast Mugen , ca exsiste non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Pas encore malheureusement ! Et le pire, c'est qu'on sait pas quelqu'un y travaille.... Je peux vos faire une grosse annonce sur le Mugen de la DC, si ça vous dit... Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 moi je veux bien savoir sur le forum dcreload c' est pas encourageant en tout cas: http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=519&cat=8184&login=4752 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Et bien, je peux vous annoncer que je ne travaille pas sur une version DC de Mugen ! lol ..... Je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant