Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 On peut trouver ici les sources de Mugen !!!!!!!!! Alors maintenant, il est tout a fait possible de créer un Mugen pour Dreamcast !!!! http://openmugen.sourceforge.net/ (enfin, c plutot a vous les programmeurs de me dire si c possible lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 PUTAIN NOOOOOO VITE DES PROGRAMEUR SVP VIIIIIIIIIIITTTTTTTEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 C'est clair, il serait temps que des programmeurs s'y mettent !! depuis le temps k'on attendait ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 fadurait faire le systeme du jeu puis pouvoir mettre chacun ses persos comme le mugen normal si le topic descend trop poster nimporte quoi que tlm voit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c cool mai bon... hummeeee le 1 dbz de la dc (a par le emulateur de la snes sega mega....) sa serai bon s! et surtou mon best a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 personne ne conais y moy pour le fair tourner sou windop ? sou dos mon ecran eclair pa asser sou windop sa va je boost le gamma mé sou dos pe pas lol merci mêm si je c ue la on ve sou notre dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 j'arrive pas a te lire grunchy .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 il fodrai aussi pouvoir ajouter les persos la zik et tou pa carte mémoire: comme ça on pourra en télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 onpeu jouer sur le net avec cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 C'est trop excellent !!!! C ki les programmateurs ki trainent sur ce forum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant