bastos92 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) Bonjour a tous. Voila je suis a la recherche d'une ps3 pas cher pour une ami. ps3 fat slim ou utra slim peut importe , avec une manette, taille du disque dur n'a pas d'importance ( elle s'en servira que très peu ) pas besoin de jeu. Bien sur la console dois fonctionné correctement et être muni de tous ses câbles. dans l'attente de vos propositions. Cordialement Modifié le 6 mars 2013 par bastos92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'ai peut être une ps3 blanche pour toi. C'est une cech2004 dans une coque de cech3004 d'ou la blanche. Compatible en 3.55 mes elle est en 4.30 avec un hdd de 640GO et une manette Tu en voudrais combien pour que j'en parle a mon ami ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 @nono85 : Quand tu auras un prix, préviens moi... Il faut donc la downgrader en 3.55, c'est bien ça ? CECH-2004, je suppose que l'alimentation est d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Oui il faut la downgrader en 3.55 Ben en faite il ne sais pas trop combien la vendre Sinon oui tout est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 merci je te tien au courant car j'ai trouver une slim que je dois aller voir lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ben en faite il ne sais pas trop combien la vendre j'en donne 55 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 oui bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 slt nono desoler d'utiliser le topic combien la console blanche merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 slt nono desoler d'utiliser le topic combien la console blanche merci a toi Pas encore de prix. Il se renseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ok merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant