Aller au contenu

BurnOut Dominator qui plante :(


Argol

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens quemander votre aide car pas moyen de lancer Burnout Dominator sur ma Ps2, quand je lance le jeu, il demarre, j'ai une barre "Loading" qui apparait et quand elle arrive au terme de la jauge et bien il se passe plus rien... j'ai essayé d'installer l'iso de plusieurs facon, en lecopiant betement ou en le copiant avec USButil, j'ai essayé avec la version Pal et la Version US du jeu (!) et j'ai le même souci pour les deux. Et ce qui m'enerve le plus c'est que le jeu à l'air de fonctionner normalement Official OPLv0.8 User Guides :grr:

 

Pour mon matos j'ai rien de bien extraordinaire une PsTwo jap avec FMB et la derniere version d'OPL (0.9.1 il me semble) et un ptit HD Usb.

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, même avec la version d'OPL fournit plus haut, j'ai le meme problème... c'est désapointant :heu:

 

Pourtant mon jeu est bien défragmenté, j'utilise Deffragler, c'est ce qui est conseillé non? (enfin c'est ce qui etait conseillé y'a 3-4 ans :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iso foireux ? Ou pas...

 

J'ai ce jeu et j'utilisais la version 0.8 d'OPL à l' époque. (voir même la 0.7 je crois)

 

Mais il me semble que je rencontrais des difficultés en jouant via USB. En revanche, aucun problème pour le mode ETHERNET et HDD. Si tu as un PC, crée toi un dossier PS2SMB (que tu partagera), ensuite crée dedans un dossier DVD et met ton iso dedans. Relie ta PS2 à ton PC par cable ethernet et lance OPL en mode ETH.

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...