Argol Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour, Je viens quemander votre aide car pas moyen de lancer Burnout Dominator sur ma Ps2, quand je lance le jeu, il demarre, j'ai une barre "Loading" qui apparait et quand elle arrive au terme de la jauge et bien il se passe plus rien... j'ai essayé d'installer l'iso de plusieurs facon, en lecopiant betement ou en le copiant avec USButil, j'ai essayé avec la version Pal et la Version US du jeu (!) et j'ai le même souci pour les deux. Et ce qui m'enerve le plus c'est que le jeu à l'air de fonctionner normalement Official OPLv0.8 User Guides Pour mon matos j'ai rien de bien extraordinaire une PsTwo jap avec FMB et la derniere version d'OPL (0.9.1 il me semble) et un ptit HD Usb. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 J'avais des soucis avec les dernieres versions OPL, résolus avec celle là OPL0.9.1 Rev 644 (qui integre GSM) : http://psx-scene.com/forums/attachments/f291/37153d1345239250-gs-mode-selector-development-feedback-opl0.9.1-r644-gsm037.elf.zip Teste et vois si c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je confirme le jeu est compatible avec opl en usb ou interne. Surement un problème de fragmentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bon, même avec la version d'OPL fournit plus haut, j'ai le meme problème... c'est désapointant Pourtant mon jeu est bien défragmenté, j'utilise Deffragler, c'est ce qui est conseillé non? (enfin c'est ce qui etait conseillé y'a 3-4 ans :'( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Essaie de défragmenter avec ca Disk Defrag - Best Free Defrag Software For Your Hard Drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 non plus.... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) Iso foireux ? Ou pas... J'ai ce jeu et j'utilisais la version 0.8 d'OPL à l' époque. (voir même la 0.7 je crois) Mais il me semble que je rencontrais des difficultés en jouant via USB. En revanche, aucun problème pour le mode ETHERNET et HDD. Si tu as un PC, crée toi un dossier PS2SMB (que tu partagera), ensuite crée dedans un dossier DVD et met ton iso dedans. Relie ta PS2 à ton PC par cable ethernet et lance OPL en mode ETH. Modifié le 14 mars 2013 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Merci de l'info,non j'ai essayé l'ISO US du coup. Ta manip est trop fastidieuse pour moi Pas grave mon BurnOut Revenge a encore de belle heure devant lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 ou tester avec ps2edsl peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant