Snake1628567281 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 On dirait que il reste une boulette entre le 3 ieme, et 4 ieme patte (en partant d'en haut à droite). Faudrait essayer de chauffer, et de suite après, retirer l'étain entre les pattes avec une aiguille tant que c'est encore chaud. Mais vu la petitesse des points, ça va être chaud de ne rien endommager. Edit: Le carré dans haut, c'est de ça que je parle. Le carré du bas, je suis pas sûr. Mais on voit que l'état est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 est ce que je peux changer ce circuit car j ai une autre carte mère de ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) le circuit de ps2 scph 50004 Modifié le 5 mars 2013 par moateez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 jai essayer de nettoyer le circuit mais il reste écran noire maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 jai changer le circuit complétement mais il reste toujours le même problème .la ps2 s'alume normale et la ventilateur tourne mai il reste écran noire et ma ps2 né pas pucé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Tu as foiré un montage de puce, changer ce composant n'est pas à ton niveau. (faut pas le prendre mal, moi-même j'aurais surement pas réussi). Maintenant je ne sais pas quoi te dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 merci mon amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 En plus j'avais pas vu, tu as pris le circuit d’une console qui n'est pas la même version. Pas sûr que ce soit compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 alors je vais repérer l'ancien circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 elle matche pas il reste le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant