moateez Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) slt les amis jé un bleme quant jé essayer de pucé ma ps2 avec modbo 5 je remarké que jé oublié dé tache de létin sure un circuit jé esseyer de le netoyer mé laps2 nafiche pas b1 les couler et méme lécriture oué le blem ???? svp Modifié le 4 mars 2013 par moateez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 s.v.p besoin d aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 slt les amis jé un bleme quant jé essayer de pucé ma ps2 avec modbo 5 je remarké que jé oublié dé tache de létin sure un circuit jé esseyer de le netoyer mé laps2 nafiche pas b1 les couler et méme lécriture oué le blem ???? svp Je me permets de reprendre ta phrase car on a du mal à saisir ta requête : Salut les amis, j'ai un problème. quand j'ai essayé de pucer ma PS2 avec modbo 5, j'ai remarqué que j'ai laissé des taches d'étain sur un circuit. j'ai essayé de les nettoyer mais la PS2 n'affiche pas bien les couleurs et même l'écriture. où est le souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Si ça se trouve, il a flinguer le GS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Fais nous des photos en mode macro (pour qu'on puisse zoomer), des différentes soudures, et une photo générale. Et pas de langage SMS s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 merci mes amis et je suis désoler car je suis faible en français excuser moi je vais prndre des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Là, c'est déjà beaucoup mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 1 - la photo du problème de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 2- la photo de la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 3- la photo ou j ai laisser l'étain entre les deux pat du circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant