Cecil Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 j'ai pas photographié les Singstars et les Buzz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 T'abuses, le meilleur quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 n'empêche qu'on s'amuse bien quand la cousine et une amie de ma femme viennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 (modifié) salut à tous, je viens d'éditer mon premier post, changement de collection ^_^ 7 ans après quand même... je viens de m'en rendre compte. Alors il y a eu de l'eau qui a coulé sous les ponts: - Divorce - Revente de toute ma collection - Relancé dans une collection de shoot'em up (quasi tout revendu) - Aujourd'hui: collection versions promotionnelles tous supports consoles de salon, Plv et autres produits marketing Modifié le 24 novembre 2020 par Cecil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant