Aller au contenu

a la recherche des meilleur jeux ps3 qui passe sans bluray !!


algeriano

Messages recommandés

salut tout le monde

 

je cherche une liste de jeux ps3 qui passe sans cd car mon lecteur dvd ps3 est HS...donc je me demande si c'est possible de lancer des jeux sans avoir besoin de cd et s'il ya une liste de jeux .....

 

je vais bientôt flasher ma ps3 slim 120 gb et je veux savoir si c'est possible ou non de lancer des jeux malgré que le lecteur est HS..:fou:

 

merci a vous tous...:love:

 

ps..ma ps3 est en OFW 4.10...je pense qu'il faut faire un downgrade vers 3.55 !! c'est ça !!????

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola algériano .

 

Ba y'a toujours le dérnier multiman 4.20.02 avec un nouveaux playload qui est censé faire passer plus de jeux sans cd , perso je l'ai pas test j'ai toujours un bluray dans le lecteur .

 

ps..ma ps3 est en OFW 4.10...je pense qu'il faut faire un downgrade vers 3.55 !! c'est ça !!????

 

Ouaip obliger de revenir en 3.55 avec un E3 , mais je sais pas si ça marche sans lecteur car c'est un pote qui me le fait d'habitude.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quoi ton lecteur BL?

Il s'ouvre et il se ferme?

Si ce n'est qu'en lecture qu'il merde, ça peut être un problème de lentille.

Moi j'ai réparé ma PS3 60Go FAT pour 60€ et des brouettes. La réparation est TRES simple à réaliser soi-même.

Modifié par KeupDu89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que la compatibilité dépend de cfw..je croiyer que ce cella dépend de loader...comme par exemple call of duty black ops 2 passe sans BL sur le dernier multiman alors que sur la version 2.09 faut maitre un cd dans le lecteur....

 

je suis sur cfw regero et j’arrive toujours pas a lancer tombe raider...au début il passé même pas mais après mon petit frère a découvre qu'il ya genre des mode a activer..alors après activation de c'est mode le jeux ce lance et au menu principale quand je fait nouvelle partie il bloque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(PS toutles jeux PSN sont discless a propos ;) )

forcement , vu qu'a la base ils sont discless ;)

 

pas encore eu le temps de tout tester , je peux te dire que DMC5 fonctionne sans BR (mais ca depend du CFW , en arch il se lance bien mais R1R2L1L2 etc ne fonctionnent pas...du coup il est injouable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...