g.t.o Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) Vue que c'est pour ta salle de jeu , tu peut rajouté ces jeux qui peuvent se jouer a 2 sans online , ce qui est rare sur la ps3. Tekken 6 Street fighter IV arcarde édition Dead or alive 5 Soulcalibur V Du bon vieux jeu de baston qui défoule . Tester en rogero 4.30 V2.05 et mM 4.30.00. Modifié le 25 mars 2013 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 merci gto pour cette liste....je cherche un bon jeux de course de vélo VTT comme par exemple downhill dominator sur ps2.. es-que sa existe sur ps3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) Je viens de chercher vite fait , mais rien comme downhill dominator , seul jeu que j'ai trouvé avec des vtt c'est celui la , mais c'est bof vue la vidéo. [OFFICIEL HD] SUMMER STARS 2012 - TEST DU JEU - DESCENTE VTT - YouTube Modifié le 25 mars 2013 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 je viens de testé need for speed most wented ...il est vachement bien le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) Si tu veut encore mieux que need for speed je te conseil burnout paradise :love:, c'est mon jeu préféré j'y ai jouer 3000 heure en ligne et 1000 hors ligne c'est comme nfs vue que sa viens de cher criterion games ,mais les voiture sont plus maniable que dans nfs et aussi y'a les moto et tu a le mode : cascade ou il faut faire des tonneaux en l'air , des vrille , des super saut ...ect en un temps donné sans se craché pour avoir un max de point. road rage ou faut éclaté le max de concurrent en un temps donné. traque ou la tu doit rallié un point sans te faire éclaté pour les caisse de flics. puis les courses . Et sa c'est juste le mode hors ligne , le online est énorme y'a 500 défis a faire en équipe , le mode cascade , le mode gendarmes et voleur , le mode traque et je doit en oublier je crois. Mais le seul truc c'est qui marche pas sans cd , mais il existe en version psn (Burnout Paradise - The Ultimate Box psnstuff 1.8 ). Ta vue comme je vend bien le jeu :D:D Modifié le 25 mars 2013 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 mdr..la pub gratosssss.. bh je vais le testé c'est sur...je vien de visionner quelque vidéo sur YouTube et le jeux et vraiment super... c'est le genre de jeux que les client préfère.. encore merci cher ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant