Usu Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour à tous je vous propose à l'échange uniquement ces notices de NES. Je considère qu'une notice a la même valeur qu'une autre, exception faite pour celle de Faxanadu et Fester's Quest ou je compte double car il y a respectivement une notice traduite en français et un flyer de trucs et astuces ! Je recherche en priorité la notice de Low G Man pour compléter mon Control Deck ^^ Vous pouvez voir mon post de recherche ici : https://preprod.metagames.fr/forums/collections-des-metagamers/usu-collectionite-aigue-120687.html#post1560988 Sachez que je ne cherche pas à obtenir d'autres notices de NES, je souhaite plutôt m'en débarrasser "utilement". Je dois faire une MAJ mais je chercherais certainement quelques notices MD, SMS, DC, PS1/2, GC ou XBOX qu'il me manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 MP envoye usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant