Randi35 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bonjour Voilà j'ai le projet d'acheter cette console là: PriceMinister - Annonce de SoukoGames - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos Donc je voudrais savoir si c'est possible de la brancher sur mon téléviseur qui lui et équiper de: RCA Rouge - Blanc & Jaune YUV Bleu - Vert & Rouge Péritel HDMI x 4 Si c'est possible quelle câble me conseiller-vous? Sinon une dernière question. Est-ce que cette Action Replay là: et compatible avec la console? Merci si vous pouvez m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Seule les modèles PSP-3000 et PSPGo peuvent afficher les jeux avec le câble YUV. La TV doit prendre en charge le mode 480p. La PSP-2000 peut afficher les photos, vidéos, musiques et uniquement les jeux PS1 à l'aide du câble YUV. Câble AV-Périphérique officiel PSP (PlayStation Portable) Câble AV Composant-Périphérique officiel PSP (PlayStation Portable) Paramètres de l'écran connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randi35 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ok merci de m'avoir répondue. Enfin compte j'ai trouver celle-ci: Maintenant j’espère que je pourrais la brancher sur ma TV et que ça fonctionnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykotine Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 perso je trouve ça cher à titre d'exemple j'avais trouvé la mienne archi neuve en boite avec 4 jeux (Darkstalkers, Ultimate Ghost n' Goblins et les 2 God Of War) et une Card 2 Go à 80 € fdp In Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant