Jamallou Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Salut ! Je voudrais savoir si vous connaitriez pas des MMORPG gratuit sur PS2 dont leurs serveurs sont encore ouverts , et où il y aurait un peu de monde , tout de même. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 J'ai des doutes pour ça, et FFXI n'a pas de serveur gratuit. Le seule que je connais c'était Phantasy Star Online, mais je pense pas que la version PS2 est encore ouverte (sur Dreamcast il y est encore il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamallou Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Oui , au début , je me suis dit que j'allais acheter FF , mais en plus je devrais payer l'abo , et j'ai pas l'habitude de ça ^^. Donc je cherche un MMORPG avec serveur gratuit. J'ai cherché "Phantasy Star Online" sur Internet , et celui-ci n'est sorti que sur Dreamcast ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Arf je me suis trompé, le jeu c'était Phantasy Star Universe. Mais : Les serveurs PC/PS2 de Phantasy Star Universe ont été coupés le 31 mars 2010 tandis que ceux de la Xbox 360 ont été coupés le 7 Septembre 2012 EDIT : Y'avait aussi Everquest mais ils viennent de fermer les serveur l'année dernière. Modifié le 3 mars 2013 par squarealex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamallou Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bon, ben, merci quand-même ^^. Je paierais l'abonnement de FFXI au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant