gonzothi Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Salut à tous, Je prend GTA en UMD,le jeu marche nickel. Je prend l'iso de ce même UMD et ça rame un peut. Probléme d'iso ou carte memoire pas assez veloce? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 ISO mal faite ou mal compresser (CSO). Tout est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ok, Je vais me refaire un dump voir si c'est mieux... Trop de lag depuis la carte memoire! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Et sinon si la carte mémoire est une contrefaçon les taux de lecture et d’écriture sont moins bon, ce qui peut créer des lag .. Et il me semble aussi qu'il y a une option sur les CFW pour optimiser la lecture des cartes mémoire mais la je ne saurais pas te dire ou ( surement dans le recovery menu, a chercher ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant