Aller au contenu

Problème SNES-Station [RESOLU]

Jamallou

Messages recommandés

Bonsoir !

Oui , oui , je sais , j'ai beaucoup de problèmes sur ma PS2 , ça fait déjà 3 fois que je demande votre aide. Donc , mon problème actuel (en plus de celui du NAD) , c'est SNES-Station. J'ai téléchargé le fichier ".elf" pour pouvoir jouer en USB , je l'ouvre avec uLaunchelf et il y a un écran noir. Je me suis dit que c'était peut-être à cause de la version , mais non , j'ai essayé le plus de version possible , rien n'y fait...

Est-ce que quelqu'un sait d'où vient le problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Jamallou

J'ai essayé tous les liens d'ici : MetaGames-EU - Snes-Station v0.24 (support HDD+USB) et PGEN 1.4 (support USB) Plus d'autres en écrivant sur Google : "SNES Station.elf" ^^. (je sais pas si ça a un rapport , mais avant , quand j'avais ma grosse TV , SNES Station se lançait , mais en noir et blanc ^^. C'était le même cas pour les jeux lancés avec OPL ^^. J'ai donc dû changé de TV , et les jeux reprenaient la bonne couleur ^^. Et maintenant , en réessayant SNES Station , et bien rien ^^.)

Je l'ai testé et il fonctionne chez moi. C'est le seul programme pour lequel tu as un soucis de lancement?

Sinon tu peux essayer qq chose : snestation est capricieux et demande de detecter un dvd dans le lecteur de la ps2, même si tu ne joues pas depuis le dvd. Donc mets un dvd dans le tiroir et relance le.

Si ca ne marche pas, j ai peut être une autre idée. Tu as peut être mis le bazar dans les réglages et choisis qq chose d epas compatible avec ta TV. Dc ce que tu peux essayer, c'est supprimer toute trace de snes station sur ta CM et clé usb (notamment des fichiers au format cfg), et le reinstaller.

La technique du DVD marche ! Merci beaucoup ! Mais il n'y a pas moyen pour que quand on allume la PS2 (avec FreeMCBoot) ,on puisse passer directement au menu sans passer par le DVD inséré dans la console ? Dans les paramètres du FreeMCBoot,, j'ai mis sur ON l'option "Skip Boot Disc" ,mais rien.

Merci de votre aide.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M