Aller au contenu

Problème PS2 Network Access Disk gravé


Jamallou

Messages recommandés

Bonjour Jamallou, évite de dire sur le forum que tu "télécharges" tes jeux (ou autre contenu protégé sous copyright) les modos n'aiment pas du tout, tu peux te faire bannir rien que pour ça. Donc édite tes textes avant de voir ton topic locké ;)

 

EDIT: retire aussi tes liens STP. Enfin, c'est toi qui vois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réessayé le PS2 Network Access Disc et il s'est lancé (avec ESR) ! Par contre , lors du test réseau , tout est OK , sauf le DNAS. pourtant , je l'ai bien patché avec USBUtil ^^. Quelqu'un sait s'il y a un moyen d'arranger ça ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je UP , pour savoir s'il n'y a pas une version de EGBrowserBB en anglais , et en même temps , je pose une autre question : Faut-il connecter le cable Ethernet du PC à la PS2 , ou du modem à la PS2 ?

Il est possible de traduire EGBrowserBB en anglais, la plupart des éléments de l'interface sont des pages html.

Du modem vers la PS2 pour le plus simple ou si tu as deux cartes réseaux (modem-PC et PC-PS2) tu devras activer le partage de connexion internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le mieux c'est d'utiliser Linux pour PS2.

 

Il me semble qu'il y a même des DVD Live de Linux pour PS2, c'est à dire qu'il sont autoboot et ne nécessitent pas d'installation.

 

Il doit aussi y avoir des distribution installable et bootable depuis une clé USB, mais le meilleur moyen ça reste un Linux DVD autoboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai patché le PS2 Network Access Disc (pour le DNAS) d'une différente manière , et ça fonctionne , tout est OK. Il me reste plus que la méthode pour aller sur internet avec à essayer.

 

Syrus > Ah bon ? Je n'étais pas au courant. Mais alors , si on utilise un logiciel pour émuler les applications Windows (comme Wine) pour Linux , est-ce qu'on peut lancer , par exemple , des MMORPG (pas trop imposant , comme NosTale par exemple) ? Je doute que ça soit possible , mais on sait jamais ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...