Aller au contenu

Problème PS2 Network Access Disk gravé


Jamallou

Messages recommandés

Il n'est pas nécessaire de les graver, EgbrowserBB fonctionne avec OPL, Netfront for Delta uniquement avec PS2ESDL.

Ce dernier peut utiliser soit l'adaptateur réseau officiel, soit un adaptateur réseau ou un modem en USB si je me souviens bien, il a besoin de 2500ko d'espace libre sur une carte mémoire par contre.

Modifié par unclejun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé un ISO de EGBrowser, je l'ai essayé avec OPL, mais rien, juste un écran blanc :(. Avec l'ISO que j'ai téléchargé, il y avait aussi un ELF que j'ai essayé sans succès ^^. Pour info, je l'ai téléchargé là : LIEN RETIRE PAR JAMALLOU. Quelqu'un peut m'aider ? Modifié par Jamallou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , j'ai l'ISO d'EgBrowserBB , je l'essaierais plus tard. Juste une petite question : pour qu'il se lance , il faut impérativement que le cable Ethernet soit branché ? Parce que je ne l'ai pas encore branché , attendant de trouver un navigateur internet qui veut bien se lancer. Et aussi , il y a FlashPlayer sur EGBrowserBB ? Si non , y a-t-il un moyen d'aller sur Youtube avec sa PS2 ?

 

EDIT : Je viens de le lancer , et il s'ouvre bien ! Par contre , il est en japonais. N'y a-t-il pas moyen de le mettre au moins en anglais ?

Modifié par Jamallou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...