unclejun Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) Il n'est pas nécessaire de les graver, EgbrowserBB fonctionne avec OPL, Netfront for Delta uniquement avec PS2ESDL. Ce dernier peut utiliser soit l'adaptateur réseau officiel, soit un adaptateur réseau ou un modem en USB si je me souviens bien, il a besoin de 2500ko d'espace libre sur une carte mémoire par contre. Modifié le 28 février 2013 par unclejun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamallou Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je vais essayer ^^. Mais est-ce que ça marche avec l'adaptateur intégré sur la PS2 Slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oui ça doit fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamallou Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) J'ai téléchargé un ISO de EGBrowser, je l'ai essayé avec OPL, mais rien, juste un écran blanc . Avec l'ISO que j'ai téléchargé, il y avait aussi un ELF que j'ai essayé sans succès ^^. Pour info, je l'ai téléchargé là : LIEN RETIRE PAR JAMALLOU. Quelqu'un peut m'aider ? Modifié le 2 mars 2013 par Jamallou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) C'est probablement la version pour modems USB. EGBrowserBB et Netfront for Delta sont faciles à trouver avec google.com Modifié le 28 février 2013 par unclejun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamallou Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oui mais je veux dire, ils sont quand-même censés s'ouvrir, non ? Parce que je n'ai pas branché mon cable Ethernet, avant, je voulais trouver un navugateur ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 L'édition d'EGBrowser standard est conçu pour des modems USB, si tu utilises OPL avec un hdd externe ou une clé USB, il y a un conflit flagrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamallou Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ah ok. Donc, j'essaie de trouver l'autre versionde EGBrowser ? Ou je prends NetFront ? Quel est le meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 EGBrowser est un peu mieux selon moi, rien ne t'empêche d'essayer les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamallou Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Voilà , j'ai l'ISO d'EgBrowserBB , je l'essaierais plus tard. Juste une petite question : pour qu'il se lance , il faut impérativement que le cable Ethernet soit branché ? Parce que je ne l'ai pas encore branché , attendant de trouver un navigateur internet qui veut bien se lancer. Et aussi , il y a FlashPlayer sur EGBrowserBB ? Si non , y a-t-il un moyen d'aller sur Youtube avec sa PS2 ? EDIT : Je viens de le lancer , et il s'ouvre bien ! Par contre , il est en japonais. N'y a-t-il pas moyen de le mettre au moins en anglais ? Modifié le 2 mars 2013 par Jamallou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant