Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Salut, J'ai installé une puce alladin advance sur ma console (aucun problème), un pote m'a passé un jeu et surprise il se bloque au début à la barre de chargement du jeu. Je possède un lecteur philips alors que lui a un thompson donc ca peut pas etre la compatibilité des dvd.D'où peut venir le problème? Au démarrage de ma console ca marque xecuter 2.0 donc ca veut dire que la puce est bien montée. Serait-ce un besoin de mise à jour du bios sachant que j'ai une console version 1.3 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ton pote a le memme lecteur que toi ?? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Non moi j'ai un philips et lui un thomson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ouais en effet ja v po vue que tu la v deja marquer dans ton message et tu a surement raison sa peut po etre la comptabiliter car aussi non le jeux ne commencerer memme po a ce lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Est ce que le probleme peut etre resolu en flashant le bios de la puce avec le bios m7 car il a l'xecuter2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant