Aller au contenu

Cable peritel Vga pour ATARI ST


sebamad

Messages recommandés

Bonjour a tous voila j'ai un ATARI ST est une tv écran plat de 24pouces j'aurais aimée me servir de cette tv comme moniteur VGA pour jouer a mes vieux jeux retro je recherche un cable VGA péritel j'ai vus que ca exister sur certain site mais comme je suis de Belgique dans la région de liège je ne sais pas ou me le procurer car tous les site que j'ai vus jusque a présent son des sites Français merci de bien vouloir m'aidez a trouver ce cable :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces cables c'est la loterie, ca marche pas la plupart du temps car les frequences de sync ne sont pas les mêmes en PERITEL et en VGA, d'autant plus que si ton ATARI ST est connectée en composite, ca ne peut tout simplement pas marcher.

 

Ton ecran a un port HDMI ? DVI ?

 

http://www.amazon.fr/Ligawo-P%C3%A9ritel-converter-upscaling-alimentation/dp/B002IA5M3A/ref=cm_cr_pr_product_top

 

Un boitier comme ca fera beaucoup mieux ... et surtout il fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu penses qu'un vendeur va savoir les fréquences de fonctionnement d'une PÉRITEL sur un ATARI ST ? ...

 

Sans être méchant, hormis prendre le risque en connaissance de cause pour le cable direct personne ne pourra te repondre clairement ...

 

Bref, PERITEL vers DVI/HDMI, au moins c'est un équipement actif qui a toutes les chances de fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila j'ai un ATARI ST est une tv écran plat de 24pouces j'aurais aimée me servir de cette tv comme moniteur VGA pour jouer a mes vieux jeux retro je recherche un cable VGA péritel j'ai vus que ca exister sur certain site mais comme je suis de Belgique dans la région de liège je ne sais pas ou me le procurer car tous les site que j'ai vus jusque a présent son des sites Français merci de bien vouloir m'aidez a trouver ce cable :)

 

Fais un tour sur les forums uk .

Tu veux un cable Peritel ou VGA , je comprends pas bien ?

vois par ici :

Atari ST 520STF, STE, STF, STFM, 1040ST, STE, STF, STFM and Mega ST Audio Visual Accessories - retrogamingcables.co.uk

Paye par paypal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...