alain66 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bonjour a tous , suite a une mauvaise instalation du jeu assassin s creed 3 , mon fiston a encore bloqué la PS3 :'( donc reformatage , valeurs d'usine. Plus de 28 heures pour tout reinitialiser ........ C'est en cours actuellement.... je me demandais donc quel CFW instaler ensuite : Rogero ou Rebug ?? J attends vos avis motivés et argumentés de préférence Merci a tous par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 bonjour, s'il a fais une maj avec ac 3, il fudra passer par un downgrade hardware avec progskeet ou e3 flasher. Ensuite pour les débutants le rogero 4.30 est simple couplé au dernier multiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 bonjour, j ai donc installé rogero + multiman , tout va bien sauf que j arrive pas a jouer a assassin s creed 3 que j ai dumpé et essayé sur dd interne et dd externe .mais je creer un autre sujet pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant