Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Est-ce que vous savez où trouver un ezfa ou ezII en Belgique ? Ou un site francais (serieux) qui livre en Belgique ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 http://www.afdac.org Par contre je sais pas si il le livre mais avec eux il y a toujours moyen de s'arranger sur leur forum i cette boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 +1 moi aussi mais c'est une association Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 dit moi DjE_ThE_BoSS, je viens d'aller sur le site de l'afdac, et je voudrais savoir (meme si g deja ma petite idee) quelle est a ton avis le mieux pour moi : je voudrais une cartouche 512 avec tout le bordel (cable et boitier de transfert...), donc ma question est c'est quoi le mieux les EZFLASH, les EZFLASH II ou les EZFLASH ADVANCE ???? sachant que c'est surtout pour m'en servir avec le gameboyplayer de la GC (et un tout petit peu avec la gba..). par avance merci pour ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ba apres faut voir si tu vx stoccer bcp de jeux perso je te conseil plutot entre le EZFLASH II & EZFLASH ADVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Ez flash II et ezfa se val mais seul le mode de transfere est different seulement si tu veu une 512 tu n'aura pas le choi il y a que le ezII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ok merci pour vos reponses! j'en ai une autre!! enquoi les mode de transfert sont ils different?? (mieux, plus sur?, plus rapide??) voila dsl pour toutes ces question debiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Voila en fait g bien regarde sur leur site et sur d'autre et c'est bon, g repondu tout seul a mes questions... comme un grand finalement je v peut etre prendre une advance, 256 sa devrait suffir non? quel est le plus gros jeu GBA? c'est pas golden sun 2 non? il fait quoi 128, 256 ou 512?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 il y a plus ou moins 5 jeux gba sortis a ce jour en format 256Mb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 La gba ne peut pas lire un jeux de + de 256 donc c'est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant