nonosto Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Chères amies, chers amis J'ai suivi ce tuto J'ai essayé avec un fichier .bin de Virtual on cyber troopers (back up dont j'ai perdu l'original....) qui est à l'origine un CD. Lorsque je creer un DVD PS2 (taille de l'iso: 434000 Ko le traitement avec USButil se lance et affiche un message d'erreur: "the file could not be read, it is empty or in use", ou j'ai "could not explore ISO/Game, it doesn't exist or this damaged" et lorsque j'essaye avec un CD PS2, usbutil refuse car il n'arrive pas à l'analyser. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Chères amies, chers amis J'ai compris une partie de mon erreur, je n'ai pas besoin de passer par USB util car le fichiers fais moins de 4gb, donc j'ai installer mon iso dans le folder CD de mon DD externe, cepandant le jeux freeze au lancement sur un ecran tous blanc. J'ai essayé de creer un dvd iso et un cd iso avec ultraiso sans succés. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je suis passé par PS2ESDL, et il marche, cepandant il m'indique que l'image est fragmenter, alors peut etre il faut defragmenter l'iso sauf que je ne sais pas comment. pourriez vous m'aider SVP? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bon je crois que Virtual On Sega Ages est compatible PS2ESDL mais pas open ps2 loader. Thank you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je suis passé par PS2ESDL, et il marche, cepandant il m'indique que l'image est fragmenter, alors peut etre il faut defragmenter l'iso sauf que je ne sais pas comment. pourriez vous m'aider SVP? Merci Tiens ca devrait t'aider Disk Defrag - Best Free Defrag Software For Your Hard Drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Thanks J'ai utliser PowerDefragmenterGUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig007 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 j'ai un petit problème avec mon jeu de god of war1 de ps2 sur clé usb de 8gb.J'ai commencé à jouer le jeu mais arrivé à la chambre de défi d'hadès lors de la cinématique où la lumière s'est jailli dans la chambre noir et quand la boule de feu se met à rouler pandant toujours la cinématique,l'image reste collé(freeze).Peux-tu m'aider en ce sens svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Tiens ca devrait t'aider Disk Defrag - Best Free Defrag Software For Your Hard Drive Je confirme il est tip top Thank you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant