NeoPhoenix Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour ou Bonsoir a toutes et a tous. J'ai flasher ma PS2 ce week-end, car je voulais jouer un jeu que je ne pouvais pas émulé sur mon PC ( bien trop mauvais ). Le jeu en question est Dragon Ball Battlefront AF Beta, qui est un mod de Budokai 3, j'etais vraiment contant, et a ma grande surprise quand je lance le jeu avec OpenPS2Loaser, le jeu se lance et ( je ne sais pas si quelqu'un y a deja jouer ) il se bloque au debut, au generique, qui est le suivant: -Présentation de personne qui on fait le mod -Remerciement -(petit generique) 3,2,1, Ready?, Enjoy! et là, apres Enjoy!, ecran noir, plus rien, pourtant sa marche encore car jai fait une manip pour voir si sa marchait toujours et le screen rebug et apparu, donc la ps2 na pas palnté, j'ai laisser au moins 5 min et toujours rien apres Enjoy!, essayer avec tous les mod d'OpenPS2Loader, rien n'y fait donc si quelqu'un sait comment je purria regler mon probleme sa serais vraiment sympa. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Teste ton iso depuis un emulateur ps2 pr pc juste pour être sur que le jeu tourne. Tu le joues depuis quel support? usb? dd interne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoPhoenix Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 je l'ai deja teste sur un emu, PCSX pour etre precis et il marche bien ( enfin sa rame vu que mon pc n'est pas bien puissant), et je le lance un DD Externe Fat32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Teste d'abord de defragmenter ton dd. Si cela ne marche pas, tourne toi vers un autre loader usb (ps2edsl ou usbadvance). Si cela ne marche toujours pas, tourne toi vers les modes de compatibilité d'OPL (regarde notamment si le jeu original necessite un mode pour pvr tourner sous OPL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoPhoenix Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ok je vais essayer de defragement mon DD, mais je vais d'abord d'autre loader, sinon pour les mod j'ai deja essayer avec tousles mods activées en meme temps:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoPhoenix Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 J'arrive au nouvel, j'ai essayer avec PS2ESDL, et au moment de lancer le jeu il me dit que mon jeu et Fragmenter, le message exact est : Warning : Game is fragmented peut que c'est du a sa... je sais pas se qu'un jeu fragmenter, 1er fois que j'en entend parler (PS : le double poste est juste pour Up le topic et non pas augmenter mes messages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 J'arrive au nouvel, j'ai essayer avec PS2ESDL, et au moment de lancer le jeu il me dit que mon jeu et Fragmenter, le message exact est : Warning : Game is fragmented peut que c'est du a sa... je sais pas se qu'un jeu fragmenter, 1er fois que j'en entend parler (PS : le double poste est juste pour Up le topic et non pas augmenter mes messages) C'est ce dt je parlais plus haut : ton dd est trop fragmenté, ce qui provoque l'impossibilité de la lire. Défragmente avec Disk Defrag - Best Free Defrag Software For Your Hard Drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoPhoenix Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Nan sa dit que c'est le jeu et non pas mon DD, je le defragmenter (si part la tu veux dire diviser l'espace de mon DD ), car le jeu se lance et bloque au meme moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bah si ton jeu est fragmenté, cela veut dire que ton dd est fragmenté. Défragmente, et vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoPhoenix Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ahh:DD lol ok je test et je te dit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant