Aller au contenu

Meilleur PS2 loader


nonosto

Messages recommandés

[ESR, c'est pour les backups gravés, donc ne cherche pas de ce côté]

 

Pour ce qui est loader, préfère OPL 0.9, qui te gèrera tant l'usb que dd interne; après s'il ne fonctionne pas avec ton jeu (ce qui est rare), en usb, tu as ps2edsl, et usb extreme (ou usbadvance), pour dd interne, tu as HDloader 0.8c dernière version en date.

 

Vas faire un tout ici, tu trouveras ton bonheur : SKS Apps - Exploit Systems - Wii Ps3 Ps2 Apps - Homebrew Game Downloads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas vraiment de loader ps1 actuellement (et sans doute qu'il n'y en aura pas).

 

Il existe 2 emulateurs ps1, PS2PSXE (mais faible compatibilité) pour usb et un sans nom, tout juste sorti, pour hdd interne (voir la dernière news ps2 sur le forum)

 

La meilleure solution actuelle reste sans doute le swap avec PSXlauncher (backups gravés).

 

Tu as un hdd interne ou externe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Bah j'hesite, j'ai une fat que je pourrais equiper, mais j'ai une silver que je viens d'acheter en excellent etat.

 

Je pense que je vais rester sur l'externe avec la slim, car les jeux auquelle je joue on peux de cinematique (sega ages, arcade....time crisis)

 

Cepandant comment tourne les Final fantasy en externe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur solution pour les Slims, c'est de passer par le protocole SMB. Si tu as un NAS, tu stream les jeux depuis un NAS ou un dossier partagé depuis ton PC.

 

En USB les loading sont longs et la compatibilité très mauvaise. Sur le lien donné plus haut, il y a un Tuto pour configurer un dossier en SMB et OPL gère les DD interne, USB et le SMB.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit

problème avec mon jeu de

god of war1 de ps2 sur clé

usb de 8gb.J'ai commencé à

jouer le jeu mais arrivé à la

chambre de défi d'hadès

lors de la cinématique où

la lumière s'est jailli dans la

chambre noir et quand la

boule de feu se met à

rouler pandant toujours la

cinématique,l'image reste

collé(freeze).Peux-tu

m'aider en ce sens svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...