diboudi Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème lorsque je souhaite utiliser Usbutil afin de découper mes iso. En effet, lorsque je crée un fichier depuis l'iso, ce message d'erreur apparait : "List index out of bounds". Que faire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crissaegrim Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Salut, désolé je n'ai jamais utilisé USBUtil... Pourquoi veux-tu découper tes fichiers 'iso' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diboudi Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Découper les fichiers iso permet de faire tenir des jeux de plus de 3Go sur une clée usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crissaegrim Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 OK, je vois. Pour ma part, j'ai eu l'occasion de découvrir tout ça assez récemment et j'ai été obligé de faire pas mal de tests. Résultat : j'ai réussi à lancer un iso à partir de ma clé USB (4 Go) en utilisant OpenPS2Loader, mais je viens de vérifier le fichier iso par lui-même ne fait que 1,28 Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diboudi Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je ne comprends pas d'où vient le problème, de l'iso, de la manière d'utiliser le programme ? je n'ai pas trouvé de solutions sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Iso foireux sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant