Aller au contenu

Nouvel emulateur PS1 pour PS2


ShaoliAss

Messages recommandés

Au cas où vous l'auriez manqué : un nouvel emulateur ps1 pour ps2 est sorti récemment début de ce mois de février. Il s'agit d'un emulateur officiel basé sur l'emulateur ps1 de la psp, avec une compatibilité bien meilleure que PS2PSXE de ffgriever. Il ne tourne que sur les ps2, pas les pstwo, dans la mesure où les jeux se jouent depuis le HDD (et vu que le HDD officiel sony fait 120 Go, il faudrait que les jeux soient sur les 120 premiers Go du HDD).

 

Je ne l'ai pas testé, mais pour avoir vu qq videos, ca a l'air prometteur. En espérant que la procédure pour faire tourner les isos se simplifie (parce que, faut avouer, j'ai pas tout compris :'( )

 

 

Plus d'infos ici : http://psx-scene.com/forums/f19/news-sonys-official-psx-emulator-ps2-hdd-leaked-pops-00001-a-110832/

 

 

Un lien avec tout ce qu'il faut comme fichiers : Official PSone Emulator for PS2 HDD (aka POPS-00001) • Emulators • Downloads @ The Iso Zone

Un tuto pour éditer l'iso : Hex Edit PSone games for POPS-00001 (aka PSone on PS2 HDD) • Sony Playstation 2 Tutorials • The Iso Zone

Modifié par ShaoliAss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sorti :jap:

 

Un lien avec tout ce qu'il faut comme fichiers : Official PSone Emulator for PS2 HDD (aka POPS-00001) • Emulators • Downloads @ The Iso Zone

Un tuto pour éditer l'iso : Hex Edit PSone games for POPS-00001 (aka PSone on PS2 HDD) • Sony Playstation 2 Tutorials • The Iso Zone

Modifié par ShaoliAss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ça! Si j'ai bien pigé sony avait bossé sur un ému ps1 sur ps2. Les joueurs aurait télécharger des eboot ps1. En gros c'est ce qu'on retrouve sur psp. Par contre je suppose qu'il n' y à pas de filtres graphiques. Va falloir que je teste surtout qu'il à l'air plutôt pas mal niveau compatibilité. En espérant que ça passe sur mon 160go.

 

Sinon t'as testé les jeux pal? C'était prévu pour le japon on sait jamais.

Modifié par shalasaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...