Aller au contenu

PS2 pas cher mais abimée

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tout le monde...

Je voudrais savoir, si je prends une ps2 a 25 €, qui a juste le bloque optique deffectueux, c'est une bonne affaire, ou une arnaque ?

Invité Invité

bah si c est juste le bloc ca va encore ... un bloc coute a peu pres 70 euros

mais est ce que c est sur que c est cela?

et pis la version de ps2 c ets laquelle? parce que si c est une v3 par exemple , tu va remplacver ton bloc par un neuf ,et qui ne pourras pas lire les dvdrw .

si c est une des derniere genre v7 ca va...

Invité Invité
Bah j'ai pas eu le temps de lui demander combien de vis y'avait sous la ps2, mais apparament, c'est sois une v3, une v4 ou une v5, parce que le n° de serie c'est SCPH-30004

Invité Invité

Ouais donc, j'apporte quelques precisions de plus :

-Je vais la payer 30 € par la poste

-C'est une SCPH-30004

-Je l'achete pour pouvoir faire des modifs, genre puces ou autre car je veux pas trop abimés ma v3...

-Le gars a deja démonté sa ps2, mais il n'y connait pas grand chose, et la ps2 lit encore deux trois trucs, un nettoyage du bloc optique pourrait peut etre arrangé l'affaire...

Invité Invité
A tous casser la ps2 lira peut etre les dvdrip dans cette etat la essaye de mettre un jeu psone d origine bien sur et si il te lit le jeu bah elle pourra lire des jeux ps2 au format cd(origine ou dvdrip)pour les dvdrip bien sur il te faudra un swap magic 3.0(pour les dvdrip de moins de 633mo)+breaker pro(pour les jeux de plus de 633 mo)ou tous simplement une puce bien sur(c est juste une indication peut etre que tu connais tous cela bien sur )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M