Aller au contenu

Problème FreeMCBoot


Jamallou

Messages recommandés

Bonjour !

 

Par désir d'installer FreeMCBoot sur ma carte mémoire , j'ai acheté le Swap Magic 3.8 (Coder). Une fois reçu , je met sur une clé USB le dossier SWAPMAGIC , et y met uLauncherelf (en le renommant SWAPMAGIC.elf). J'y mets aussi le FreeMCBoot de Metagames. Ensuite , je lance le Swap Magic , uLauncherelf se lance , puis quand je lance FreeMCBoot.elf , et bien , ça ne marche pas. Il y a un écran noir. J'ai téléchargé d'autres versions et malgré ça , même chose. J'ai même essayé de renommer le FreeMCBoot.elf en SWAPMAGIC.elf et l'ai mis dans le dossier SWAPMAGIC et toujours rien.

 

Je désespère , quelqu'un peut-il m'aider ? Je précique que j'ai une PS2 Slim SCPH-700004 (qui doit normalement être compatible avec FMCB)

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi en utilisant , finalement , l'installateur non-officiel de FreeMCBoot. Mais maintenant surgit un autre problème. J'ai installé FMCB , j'y ai rajouté Open PS2 Loader , j'installe DBZ Budokai Tenkaichi 3 sur mon DD grâce à USBUtil , je branche le DD à la PS2 , je lance le jeu... et là , le jeu est en noir et blanc ! Je veux dire , le jeu se lance parfaitement , pas de lag , etc... mais il est en noir et blanc. Vous pouvez me dire s'il y a un moyen d'arranger ça ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...